Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de cowland
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Mon beau sapin

Que vous dire, tout va bien, ma vie est belle, j'ai eu un anniversaire merveilleux, toute ma famille proche est venue et ça c'est le plus beau cadeau qu'ils pouvaient me faire, j'ai réussi mon partiel de stats ce matin, bref, tout va bien!

Mais je suis pas là pour ça!
J'ai pas la flemme de bloguer, j'ai juste pas vraiment le temps, mais je viens de découvrir une belle initiative que j'ai envie d'encourager!
Pénélope Jolicoeur a fait une page BD où elle explique tout bien mieux que je ne saurai le faire : http://www.monbeausapin.org/2008/11/cest-parti.html
La BD est agréable à lire, après libre à vous d'y retourner pour l'aider ou pas!
Je la mettrai bien ici pour vous éviter d'avoir à cliquer sur le lien, car je sais que certains auront la flemme, mais la BD est pas de moi et l'idée c'est que les gens visitent le site, alors je compte sur votre courage pour cliquer!

Je mettrai peut-être des photos bientôt .... ou pas ....
J'ai pas mal de boulots, de dossiers à faire pour début décembre alors je sais pas si je prendrai le temps de mettre des photos.

Bonne soirée / nuit / journée !

Publicité
Commentaires
M
Braaaavo pour ton 17 ;)<br /> Passe un bon weekend chez ton popa. Merci pour ton message :)<br /> Gros bisous
C
OOH, c'est une tres belle initiative en effet. Ca me fait penser qu'il faudrait que je fabrique une carte pour le téléthon. Bref, bon courage pour le boulot.<br /> Gros bisous
des nouvelles de cowland
Publicité
Publicité