Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de cowland
Derniers commentaires
17 juin 2008

News!

Il a plu très fort, très très fort, mais pas longtemps : Maya est encore trop jeune pour aller se protéger, elle joue sous l'eau, du coup après ....

 

Maya

 

Elle est blanche bien sûr d'habitude!

 

Et puis on est allées au Starbucks! Mon premier!!

 

Starbucks

 

Voici le bulldog que l'on retrouve un peu partout parce que c'est la mascotte du lycée : on en voit de pleins de couleurs différentes :

 

mascotte

 

C'était dans la Court House, parce qu'on a visité un endroit, Crown Point, vous en avez peut-être entndu parler, le film de Johnny Depp et Marion Cotillard a été tourné par là; le chien se trouve dans le bâtiment qui est au milieu de cet endroit, la Court House, c'était une prison avant. Et de l'extérieur ça donne ça :

 

court_house_II

 

court_house

 

Les bornes à incendie se suivent mais ne se ressemblent pas :

 

borne_incendie_II

 

Plus tard on a passé du temps dans le jardin, voici Maya sèche :

 

Maya_II

 

Et j'ai tondu!

 

tondeuse_

 

Alors tout le monde travaillait et je prenais des photos :

 

mow

 

Et j'ai réussi à me faire mal (en déplaçant un tuyau) :

 

bobo

 

Et puis avec Mélanie on a été jouer sur le trampoline :

 

trampoline

Trampoline_II

Mélanie a essayé de partir avec la tondeuse :

M_lanie_tries

Finalement elle a fait le tour, et elle a réussi :

M_lanie_dehors

Maya en a parlé à Butterscotch :

Maya___BS

Il s'est vexé :

Maya___BS_II

On a cherché Mélanie, en vain :

recherches

Et le soleil s'est couché :

coucher_de_soleil

Tout le monde est rentré :

Maya_et_BS

On a allumé un feu de camp :

campfire

Et comme par hasard .... Mélanie est revenue!!

M_lanie_back

Elle voulait juste se faire un "s'more" (c'est-à-dire griller un chamallow, puis mettre deux carrés de chocolat sur un biscuit, et le chamallow, et un autre biscuit, et on aplati le chamallow!) :

s_more


Sur ce, allons au lit ....

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli chez Connie! et jtenterai bien le biscuit chamallow..
M
Si ça donne assez soif!<br /> Oui c'est bon sauf que les chamallow sont différents et moi je préfère les français...!<br /> <br /> J'ai hate de revoir Flore, je l'ai toujours en fond d'écran je la montre à tout le monde!
M
moi jaime pas...c'est super sucre...<br /> <br /> BISOUS A LA FAMILLE DE FIGEAC!
C
"c'est-à-dire griller un chamallow, puis mettre deux carrés de chocolat sur un biscuit, et le chamallow, et un autre biscuit, et on aplati le chamallow"<br /> <br /> Et c'est bon ????<br /> Non parce que ça m'a l'air euh..*trouve pas le mot*, poisseux ? écoeurant ? Et triste pr le chocolat. J'essairai à l'occasion.
F
Vive les chamallow, le chocolat et les biscuits !<br /> C'est pas un peu "étouffe chrétien", NON ! comme dirait Mary granny.
des nouvelles de cowland
Publicité
Publicité