Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de cowland
Derniers commentaires
22 juin 2008

Baseball game!!

Et aujourd'hui nous commençons notre visite avec ... des maisons tragiquement semblables :

 

maisons

 

maisons_II

 

maisons_III

 

La voiture derrière nous c'est celle de Mélanie.

 

Voici une église, ici elles sont toutes différentes, elles sont souvent assez bizarres pour nous pauvres Français; celle là est surprenante parce qu'elle est toute récente ça se voit, mais ils ont fait comme si elle était super vieille :

 

_glise

 

On est arrivés au centre commercial, il y avait un magasin qui vend que des équipements de baseball, presque tout est de collection car signé par des joueurs :

 

balles_sign_es

 

balle_sign_e

 

Ils vendent des maillots signés aussi, ça m'a fait peur parce que la première fois j'ai regardé le prix et je croyais que c'était juste un maillot de l'équipe, j'avais pas vu la signature, alors j'ai vu 1350$ je me suis dit "Cette équipe est connue à ce point??!!"

 

maillot_sign_

 

baseball_store

 

On a acheté des cinnamon rolls, je saurai pas décrire ce que c'est mais je peux vous montrer, et c'est super bon !

 

cinnamon_rolls

 

Je précise quand même que là il y a a manger pour environ 3 personnes.

 

Et si on veut survivre dans cette région, il faut être pour l'équipe des White Sox :

 

White_Sox

 

Bon ok on se fait pas tuer pour ça, c'était juste ma manière de dire que c'est la grande équipe de la région, avec les Cubs, mais dans cette maison on est pour les White Sox alors je me conforme bêtement à l'avis du groupe! Sur la photo c'est un porte-bières, on le met au congélateur et ça fait comme les briques bleues qu'on a en France (machin dont je ne me rappelle le nom, certes), on peut mettre 6 bières.

 

Revenons à nos moutons, dans le centre commercial il y a un grand espace réservé à la restauration uniquement, avec pleins de tables et de chaises; nous on a mangé au Maki of Japan et c'était super bon :

 

maki_of_japan

 

Maki_of_Japan_II

 

Et après ça nous sommes allés au match de baseball! C'était un match de ligue 2, et au baseball la taille du terrain dépend de la ligue (ça m'a assez surprise d'ailleurs), donc c'était pas un aussi grand terrain que quand on ira au match des White Sox, mais c'était quand même génial!

 

baseball_game

 

ticket

 

Ca se passait au stade des RailCats, et c'est l'équipe que tout le public soutenait, l'autre c'était les Flyers, ils venaient de l'Illinois.

 

rules_of_conduct

 

Les photos du match sont soit à contre-jour, soit de nuit, dans les deux cas c'était pas facile d'en avoir des super nettes, mais elles sont chouettes quand même!

 

stade

 

Les RailCats sont en vert.

 

railcats_game

 

railcats_game_II

railcats_screen

 

railcats_game_III

 

Le lanceur :

 

railcats_game_IV

 

railcats_game_V

 

Les RailCats ont gagné :

 

railcats_game_VI

 

Et à la fin, ils mettent un bassin bleu, vide, et un petit panier, au milieu du stade, et les gens qui ont acheté des balles de tennis numérotées, à 1$, les envoient et ceux qui arrivent à la mettre dedans gagnent des petits lots. On a fait une vidéo mais c'est quand même beaucoup plus impressionnant en vrai, cela dit regardez-là c'est marrant, et puis je l'ai mise sur internet et tout alors regardez-là =)

 

 

 

Ouais je viens de la reregarder, on voit pas toutes les balles, que celles qui sont lancées par des gens proches de nous, mai quand on voit tout le public les lancer, c'est quelque chose!

 

Et puis à la fin du match, feu d'artifice, pas facile à prendre en photo on dirait qu'il est triste je trouve, mais il est bien!

 

fireworks

 

fireworks_II

 

fireworks_III

 

Voilà pour la journée de vendredi!

 

On passe au samedi, direction Indianapolis! A l'aller on a dû mettre entre 2h et 2h30 pour y aller, au retour on a fait un tout petit détour pour prendre un café, on s'est perdus, on a dû mettre 3h30 ou 4h pour rentrer!
Et à l'aller on s'est arrêtés dans une boutique où ils vendent du fromage, et quand on allait partir ils nous ont dit "il y a une alerte de tornade vous devez rester ici", et deux ou trois minutes après ils ont dit "non c'est bon vous pouvez y aller", ça fait bizarre quand même ....
Enfin Indianapolis :

 

Indianapolis

 

Indianapolis_II

 

Indianapolis_III

 

Et puis on est allés dans un bowling spécial, les boules sont plus petites que les normales et elles n'ont pas de trous :

 

bowling

 

bowling_m_lanie

 

Mélanie a sa propre technique pour gagner :

 

bowling_m_lanie_II

 

Et Connie a mal supporté de rater ses deux dernières quilles :

 

bowling_connie

 

bowling_II

 

Sur le chemin du retour :

 

Indianapolis_IV

 

Une pensée pour ma grande soeur :

 

capitol

 

Sur le chemin du retour on s'est arrêtés au centre commercial d'Indianapolis (ok on y a quand même passé quelques heures), on était dans un parking à étages et on a traversé comme un tube pour rejoindre le centre commercial, de ce tube on pouvait voir ça :

 

Indianapolis_mall

 

On a fait le tour du centre commercial et on s'est retrouvés dans ce fameux gros chose en verre :

 

Indianapolis_mall_II

 

Indianapolis_mall_clock

 

Et on a vu l'endroit où on était garés et le premier tube qu'on avait traversé :

 

Indianapolis_mall_parking

En partant on a vu une voiture de police (on en voit pleins mais celle-là on a pu la prendre en photo!)

cops_car

Indianapolis_V

Pendant le trajet on a découvert qu'avec l'appareil photo on peut sélectionner le mode diaporama, puis on prend trois photos, et il les assemble tout seul !

Indianapolis_diaporama

J'espère que ce méga résumé vous a plu, mon ordi rame donc j'ai mis environ trois heures à le faire!

Aujourd'hui c'est dimanche, the lazy day, le jour de repos, on est censés ne faire aucun effort :

Butterscotch

Publicité
Commentaires
C
JE VEUX DAUTRES ARTICLEEEEEEEEEEEEEEEEEES !
D
salut la grande !<br /> <br /> Alors c'est comment les States ? Moi je reviens de deux mois de Germanie où c'était la folie avec l'Euro. Je te met au défi de trouver plus gros que mon pauvre père là où tu es. J'espère que tu t'éclate bien aux USA, même si c'est dommage que tu puisses pas être à Figeac avec nous.<br /> Sympa ton blog au fait. Salut,<br /> <br /> David.<br /> <br /> <br /> Salut!!!<br /> Ca va? Alors c'est comment Chicago?!! J'aimerai vraiment être à ta place! Allez, je te fais de grosses bises.<br /> <br /> Ava.
C
jai tout luuuuuuu waiiiii<br /> et jai mis mon adresse dans le comm<br /> **yeepiiii**<br /> hem<br /> sinon<br /> le mot qui revient cest : impressionant :D<br /> mouak mouak
M
Mdr, tu veux que j'en enlève un? Parce que moi j'aime bien quand même!<br /> <br /> Pour les cinnamon rolls, la crème est juste ajoutée dessus, il n'y en a pas dedans, donc c'est pas aussi lourd que ça en a l'air, et c'est à la canelle. <br /> <br /> C'est vrai que j'aurai dû le préciser .... mais j'ai la flemme là *uups*
C
Voilà, deux comm en un..ça faisait longtemps ! Buuuuuuug
des nouvelles de cowland
Publicité
Publicité