Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de cowland
Derniers commentaires
20 juin 2008

Les tatouages

Bonjour!

 

Nicholas et Connie ont fait leurs tatouages!

 

Mais avant : une allée de drapeaux au milieu des magasins, on a été assez surprises mais pas tant que ça finalement :

 

drapeaux

De là, on a tourné à gauche, et on est allés daaaans .... (non pas chez le tatoueur, j'ai dit "dans"!)
un magasin qui vend que du matériel militaire!

magasin_arm_e

Regardez comme le matériel de camouflage est efficace :

camouflage

Vous me voyez?

Il y avait des machettes aussi :

machette

magasin_arm_e_II

Et puis on est allés à l'hôpital (c'est là que Connie travaille, mais tout le monde va bien hein), et Mélo a pris cette photo des urgences, j'adore :

emergency

C'est un hôpital catho :

h_pital_catho

Et puis on a été faire les tatouages!
Voici le dessin de celui de Connie, pour savoir si ça lui va :

pr_visualisation

Et celui de Nicholas :

pr_visualisation_nich

Celui de Nicholas pendant :

believe

Et une fois fini :

Believe_II

Et celui de Connie !

tatouage_fini

Dans deux semaines on y retourne, moi je m'en ferai pas, ça me tente depuis toujours mais j'attends : j'ai trouvé des modèles qui me plaisent, je sais que j'ai envie de le faire juste sous la nuque, mais j'attends de voir si dans six mois j'ai toujours envie et si les modèles me plaisent encore, puis dans un an, et si un modèle me plait toujours vraiment, alors j'envisagerai de me faire le tatouage!

On a fini en allant manger, on avait tous super faim!

resto

Je mange un club sandwich (je suis tout à droite), j'ai 4 sandwichs avec dans chaque du bacon, du jambon, de la dinde, de la tomate, du fromage américain et de la salade, et tout est servi avec des frites (ils appellent ça des "french fries", frites françaises!)

Et cet après-midi nous allons faire les magasins exclusivement!

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
"on a été assez surprises mais pas tant que ça finalement " MDR, merci Maëva... <br /> Au moins avec tous ces drapeaux on peut pas avoir de doutes sur le pays dans lequel on se trouve...<br /> <br /> Je le pensais pas si gros le tatouage de Nicholas. On le voit bien quand même... Ceci dit, celui de connie aussi.
des nouvelles de cowland
Publicité
Publicité