Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des nouvelles de cowland
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Zoo, White Sox, Six Flags !

Bonjour bonjour!

 

Je sais je suis désolée j'ai pas donné de nouvelles pendant super longtemps, mais le dernier article m'avait pris tellement de temps que j'avais un peu perdu la motivation ....

 

Alors on est allés au zoo de Chicago, juste avant il y a comme une ferme pour que les gens sachent à quoi ça ressemble, et ils montrent la traite des vaches, d'un côté je me dis que c'est pas une mauvaise idée, mais quand j'ai vu comment ça se passait ça m'a quand même un peu choquée :

 

vaches

 

La photo est floue mais forcément ça se fait pas de prendre les gens en photo donc j'en ai prise une et c'est tout : donc à droite les gens qui regardent et prennent des photos, et à gauche on voit les vaches qui se font traire (à la machine), et si vous regardez bien vous voyez sur la gauche une fille avec un t-shirt vert, on voit juste son bras et sa tête, elle tient un micro et elle explique tout ce qu'il se passe.

 

Ensuite le zoo, j'ai bien aimé bien sûr parce que c'est toujours impressionnant de voir certains animaux en vrai, mais bon c'était quand même .... je sais pas c'était assez déchirant de voir ces animaux, souvent plus maigres que ce qu'on voit dans les reportages dans la nature.

 

Quelques photos réussies :

 

dos_argent_

 

Quand je dis qu'ils avaient l'air tristes, celui-là c'était le pire, j'ai a peine croisé son regard et je suis partie :

 

singe_d_pressif

 

jaguar

 

phoque

 

Je précise que le ciel derrière ces manchots est une simple peinture sur le mur, pour faire joli sur les photos :

 

pinguouins

 

rhinoc_ros

 

Je me suis demandé ce que cet ours faisait là sous cette chaleur :

 

ours_blanc

 

ours

 

Peut-être le plus impressionnant, un ours endormi juste contre une vitre, dans un faux tronc auquel on avait accès :

 

ours_III

 

ours_II

 

Sur la route, un parking dans lequel je ne laisserai ni ma voiture ni des enfants :

 

parking

 

Si si je vous assure, les deux tours sont bien des parkings :

 

parking_II

Arrive enfin le match des White Sox :

white_sox_game

(Merci à la dame en blanc qui a sourit pour la photo)

stade_white_sox

Le stade était très impressionnant :

white_sox_game_II

Et il y avait quand même 38400 personnes et des poussières (ils posent pleins de questions pendant le match, et une des questions était de savoir combien nous étions) :

white_sox_game_III

Il y a deux trucs qui sont passés sur l'écran qui méritaient qu'on les prenne en photo :

white_sox_game_IV

white_sox_game_V

Quand les joueurs (de l'équipe des White Sox, pas les adversaires! On est dans le stade des White Sox là) donc quand les joueurs font un homerun, c'est-à-dire que le batteur frappe la balle au-delà de la ligne jaune au bout, et que donc les adversaires en défense n'ont pas le droit d'aller la chercher, donc il y a au moins un point de marqué voir plus, BREF quand il y a un homerun, des feux d'artifices sortent des poteaux en couleur au dessus de l'écran.

Une action :

white_sox_game_VI

white_sox_game_VII

Le batteur est de l'équipe des White Sox (qui jouent en blanc bien sûr), je ne sais pas si vous pouvez voir la balle, tous les gris courent dans sa direction, elle est juste en haut à gauche de la bande marron, d'ailleurs le joueur gris l'a attrapée assez vite et renvoyée vite au défenseur de la première base, donc notre cher White Sox s'est fait éliminer .... ne pleurez pas, on a gagné!

Et comme on a gagné bien sûr, il y a eu un feu d'artifice à la fin! L'ambiance était énorme c'était génial, surtout la manche où on a marqué 5 points, tout le monde était debout, très très bon souvenir!

Voilà, départ lundi 16h30, arrivée mardi 11h à Toulouse (non on ne va pas faire 18h30 de vol, il y a juste 7h de décalage horaire à remonter!)

Publicité
Commentaires
C
Merciiiiii. Et le parc d'attractions alors ??? J'en sais toujours rien ! Snif.<br /> Oui je sais, chut Clem.<br /> Bon, pareil que toi pour le zoo, ils ont sans doute été élevés en captivité donc ne connaissent pas ce qu'est la vie à l'extérieur mais quand meme, ils n'ont pas l'air d'aller bien ni d'y être tres heureux et ça c'est triste. Tout ça pour amuser les gens. J'espère qu'ils ont de la place et de l'espace quand meme, ce serait la moindre des choses.<br /> <br /> Le parking fait trop peur ! J'imagine meme pas comment on peut supporter de monter tout là haut avec sa voiture.<br /> Vous avez visité Chicago aussi ou pas du tout ?<br /> <br /> Mdr pour le "marry me" du match, ça fait pas du touuuuut cliché.<br /> <br /> Je savais meme pas que vous repartiez lundi, je pensais que vous restiez un mois pile, donc encore une petite semaine. C'est passé vite.
des nouvelles de cowland
Publicité
Publicité